Marie-Line Bouhatous

Professeur de musique.

(écrire à Mme Bouhatous : c’est en bas de la page)

mercredi 8 novembre 2017

Orchestre philharmonique de Radio France 6 octobre MC2

Un concert réunissant des compositeurs de la première moitié du XXème siècle aux esthétiques très différentes.
Un article rédigé par Eva Jeanmart et Manon Vialaneix TES1

lundi 12 juin 2017
par  Marie-Line Bouhatous

Exposition "Si on chantait ! la la la la la…"

Les élèves de spécialité musique au Musée Dauphinois

mercredi 31 mai 2017

CONCERT "BACK to BACH" 14 mai 2017 à l’Eglise St Jean, Grenoble

Voilà, l’aventure est finie ! Mais il nous reste ce beau souvenir du concert, grâce au film réalisé par le Papa de Jade Renault. Merci ! et…
Show must go on !

samedi 6 mai 2017

Back to Bach : J - 8 !

La dernière répétition avec orchestre a eu lieu mardi 2 mai.
Beaucoup de progrès ont été réalisés depuis le mois de mars. Vous pouvez écouter des extraits des versets qui n’avaient pas pu être travaillés à la dernière répétition.

samedi 15 avril 2017
par  Marie-Line Bouhatous

Maths et musique : dernier épisode

Le dernier épisode de notre projet maths et musique qui a permis la rencontre des élèves de seconde "Arts du Son" du Lycée Champollion et les élèves de Première "Accueil" du Lycée Jean Jaurès s’est déroulé au Musée Dauphinois lundi 11 avril. Le lieu et la date n’étaient pas choisis au hasard : c’était la (...)

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

ENT

jeudi 1er septembre 2016

Accès ENT

Repas vendredi soir

vendredi 15 janvier 2016

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h. Cela se fait à l’adresse :
restauration.lycee-champollion.fr/reservation

Les élèves qui en ont l’autorisation peuvent aussi sur ce site avertir qu’ils restent pour le week-end (inscription elle aussi obligatoire).
N’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire !