Projet Montagne 2020

Pour la cinquième année consécutive, le Lycée Champollion est heureux de proposer à ses élèves de participer au Projet Montagne et de célébrer avec eux la beauté de ce patrimoine régional unique. Ce projet est soutenu par le Lycée, la Région Auvergne Rhône-Alpes et le C.A.U.E. de l’Isère (Conseil Architecture Urbanisme Environnement)

Articles publiés dans cette rubrique

lundi 11 novembre 2019

Journées du Patrimoine. Les Premières Spé Arts à la découverte de la Tour Perret.

Journées du Patrimoine
Vendredi 20 septembre, dans le cadre des « Enfants du Patrimoine », les élèves de Première Spé Arts se sont rendus au Parc Paul Mistral pour étudier avec l’architecte Bénédicte (...)

dimanche 10 novembre 2019

Les Terminales Spé Arts à la découverte du patrimoine grenoblois du XXème siècle.

Journées du Patrimoine
Vendredi 20 septembre en préambule aux journées du Patrimoine, les élèves de Terminale Spé Arts se sont rendus au Parc Paul Mistral pour étudier avec l’architecte Bénédicte (...)