Intendance

samedi 15 décembre 2018
par  Sylvie Menard

Changement des modalités de paiement pour les élèves au forfait - trimestre janvier/mars 2019

Changement des modalités de paiement pour les élèves au forfait - trimestre janvier/mars : veuillez trouvez ci-joint le courrier transmis par courriel aux familles.
Le paiement par les familles est effectué un fois le trimestre janvier-mars commencé.
Si vous le souhaitez, vous pourrez régler en (...)

vendredi 7 décembre 2018
par  Sylvie Menard

Règlement du service restauration et d’hébergement

Le règlement du service de restauration et d’hébergement vous informe sur les modalités d’organisation et de fonctionnement du service restauration et d’hébergement.

samedi 16 juin 2018

LES MENUS DE LA SEMAINE

samedi 16 juin 2018
par  Sylvie Menard

Paiement en ligne de la restauration scolaire et de l’internat

Week-end

dimanche 9 septembre

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h30. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).