vendredi 13 juillet 2018

Inscriptions en 1ère année CPGE

Les dernières inscriptions des étudiants admis en 1ère année de classes préparatoires au lycée Champollion au titre de l’année 2018-2019 se dérouleront :
VENDREDI 24 AOUT 2018
DE 9 H A 12 H ET DE 14 H A 16 H 30.
Tous les services de l’établissement seront présents pour procéder aux formalités (...)

lundi 28 mai 2018
par  Administrateur

Stage prépa à la prépa

Le lycée Champollion propose à ses futur(e)s étudiant(e)s en BCPST, MSPI et PCSI un stage de préparation à la classe préparatoire.
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES Vous avez candidaté via Parcoursup en BCPST, MPSI ou PCSI au lycée Champollion et vous avez été admis(e) : félicitations !
Si (et seulement (...)

jeudi 1er février 2018

Journée Portes Ouvertes CPGE

La Journée Portes Ouvertes CPGE du Lycée Champollion se déroulera le samedi 3 février 2018 de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures.

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.