Espace prepa

Clip de présentation : la vie en classes préparatoires au lycée Champollion (veuillez cliquer sur l’image ci-dessous).

mardi 2 juin 2020
par  Emmanuelle Rivet

Inscription post parcoursup

Formalités d’inscription en CPGE après admission Parcousup.

dimanche 15 septembre 2019

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.