lundi 20 janvier 2020

Journée Portes Ouvertes CPGE 2020

La Journée Portes Ouvertes des Classes Préparatoires aux Grandes Écoles du Lycée Champollion se déroulera Samedi 1er février 2020.
Présentations générales matin : 09h00 - 9h30 10h00 - 10h30 11h00 - 11h30
Présentations générales après-midi : 14h00 - 14h30 14h30 - 15h00 15h00 - 15h30
Présentations par (...)

mardi 28 mai 2019

STAGE A LA PREPA POUR LES E.C.S.

Le lycée Champollion offre aux nouveaux étudiants inscrits en E.C.S. (Economique et Commerciale option Scientifique) un « Stage à la Prépa ».
Pour les modalités d’inscription, merci de vous reporter à l’article ci-dessous.

mercredi 22 mai 2019
par  Administrateur

Stage prépa à la prépa

Le lycée Champollion propose à ses futur(e)s étudiant(e)s en BCPST, MSPI, PCSI et ECS un stage de préparation à la classe préparatoire.
STAGES COMPLETS
Vous avez candidaté via Parcoursup en BCPST, MPSI, PCSI ou ECS au lycée Champollion et vous avez été admis(e) : félicitations !
Si (et seulement si) (...)

dimanche 15 septembre 2019

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.