vendredi 22 novembre 2019

Forum des Grandes Écoles 2019

Samedi 7 décembre 2019, les classes préparatoires du lycée Champollion organisent leur traditionnel Forum des Grandes Écoles de 8h30 à 12h00. Nos anciens étudiants reviennent présenter l’école ou l’université qu’ils ont intégrée à nos actuels élèves. Ce forum est ouvert aux élèves de Terminale de l’académie (...)

mardi 28 mai 2019

STAGE A LA PREPA POUR LES E.C.S.

Le lycée Champollion offre aux nouveaux étudiants inscrits en E.C.S. (Economique et Commerciale option Scientifique) un « Stage à la Prépa ».
Pour les modalités d’inscription, merci de vous reporter à l’article ci-dessous.

mercredi 22 mai 2019
par  Administrateur

Stage prépa à la prépa

Le lycée Champollion propose à ses futur(e)s étudiant(e)s en BCPST, MSPI, PCSI et ECS un stage de préparation à la classe préparatoire.
STAGES COMPLETS
Vous avez candidaté via Parcoursup en BCPST, MPSI, PCSI ou ECS au lycée Champollion et vous avez été admis(e) : félicitations !
Si (et seulement si) (...)

dimanche 15 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.