Commémoration du 11 Novembre

***Chaque année, les élèves du Lycée Champollion se réunissent en Cour d’Honneur pour commémorer le 11 Novembre. Cette Cérémonie du Souvenir est pour chacun l’occasion de se rassembler autour d’une mémoire commune et de réaliser des projets pédagogiques.

dimanche 2 décembre 2018

Un monument éphémère pour la célébration du 11 novembre 2018.

Pour fêter le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale, les 350 élèves de seconde du lycée Champollion ont réalisé un monument commémoratif éphémère. (...)

vendredi 22 décembre 2017

Discours des élèves de la première L pour la Cérémonie Commémorative du 11 Novembre 2017.

*Pour célébrer le 11 novembre 2017, les élèves de première L de Mme Lorin ont décidé de travailler en cours d’histoire pour retrouver les noms et les informations sur les 33 anciens élèves du lycée morts (...)