Sorties

Opéra de Lyon en mai 2024

Grâce au soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, nos élèves ont eu l’opportunité d’assister à une représentation d’une œuvre de Berlioz à l’opéra de Lyon.

jeudi 21 mars 2024

Concert « Charles B Funk » à « La Belle électrique »

Les 54 élèves d’option et EDS musique ont pu assisté au concert de « Charles B Funk » à la « Belle électrique ».
Dans une performance captivante, l’orchestre Big-Band de l’Usine à Jazz, dirigé de main de (...)

L’orchestre de l’opéra de Lyon à la MC2

Nos élèves ont pu assister à un superbe concert à la MC2 : une représentation de l’orchestre de l’opéra de Lyon !
Au programme, Prokofiev, Ravel et Chausson avec à la direction, Kazushi Ono et au violon (...)

Ciné-Concert

Dans le cadre du projet cinéma du Lycée Champollion les élèves option et spé musique ont assisté à un ciné-concert sur la réalisatrice Alice Guy le vendredi 8 mars à l’Auditorium Champon (ex Canopé). (...)