Marie-Line Bouhatous

Professeur de musique.

(écrire à Mme Bouhatous : c’est en bas de la page)

vendredi 8 décembre 2017
par  Marie-Line Bouhatous

Le Ballet Royal de la Nuit, un article de…

Le Ballet Royal de la Nuit, un article de Nina Vassal, Seconde arts du son.

vendredi 8 décembre 2017

Le Ballet Royal de la Nuit, un article de Chloé Bouvard, seconde arts du son

Le 29 novembre dernier, 35 élèves d’arts du son, d’option et de spécialité musique ont assisté au Ballet Royal de la Nuit à la MC2, interprété par l’ensemble « Correspondance » dirigé par Sébastien Daucé.

jeudi 7 décembre 2017
par  Marie-Line Bouhatous

Seconde arts du son : création musicale sur « Les oreilles du lièvre », fable de Lafontaine étudiée en cours de français

Une création musicale sur une fable de Lafontaine étudiée en cours de français avec Mme Simonet.

mercredi 8 novembre 2017

Orchestre philharmonique de Radio France 6 octobre MC2

Un concert réunissant des compositeurs de la première moitié du XXème siècle aux esthétiques très différentes.
Un article rédigé par Eva Jeanmart et Manon Vialaneix TES1

lundi 12 juin 2017
par  Marie-Line Bouhatous

Exposition « Si on chantait ! la la la la la… »

Les élèves de spécialité musique au Musée Dauphinois

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

ENT

jeudi 1er septembre 2016

Accès ENT

Repas vendredi soir

vendredi 15 janvier 2016

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h. Cela se fait à l’adresse :
restauration.lycee-champollion.fr/reservation

Les élèves qui en ont l’autorisation peuvent aussi sur ce site avertir qu’ils restent pour le week-end (inscription elle aussi obligatoire).
N’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire !