Marie-Line Bouhatous

Professeur de musique.

(écrire à Mme Bouhatous : c’est en bas de la page)

vendredi 8 décembre 2017

Le Ballet Royal de la Nuit, un article de Chloé Bouvard, seconde arts du son

Le 29 novembre dernier, 35 élèves d’arts du son, d’option et de spécialité musique ont assisté au Ballet Royal de la Nuit à la MC2, interprété par l’ensemble « Correspondance » dirigé par Sébastien Daucé.

jeudi 7 décembre 2017
par  Marie-Line Bouhatous

Seconde arts du son : création musicale sur « Les oreilles du lièvre », fable de Lafontaine étudiée en cours de français

Une création musicale sur une fable de Lafontaine étudiée en cours de français avec Mme Simonet.

mercredi 8 novembre 2017

Orchestre philharmonique de Radio France 6 octobre MC2

Un concert réunissant des compositeurs de la première moitié du XXème siècle aux esthétiques très différentes.
Un article rédigé par Eva Jeanmart et Manon Vialaneix TES1

lundi 12 juin 2017
par  Marie-Line Bouhatous

Exposition « Si on chantait ! la la la la la… »

Les élèves de spécialité musique au Musée Dauphinois

mercredi 31 mai 2017

CONCERT « BACK to BACH » 14 mai 2017 à l’Eglise St Jean, Grenoble

Voilà, l’aventure est finie ! Mais il nous reste ce beau souvenir du concert, grâce au film réalisé par le Papa de Jade Renault. Merci ! et…
Show must go on !

lundi 17 septembre 2018

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h30. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016