Projet Montagne 2023-2024

Notre Lycée Champollion est heureux de proposer pour la neuvième année, à ses élèves de participer aux activités pédagogiques et culturelles, du Projet Montagne. Ce projet qui se veut interdisciplinaire permet à tous de célébrer la beauté de notre patrimoine régional. Les actions sont soutenues principalement par le Lycée, la Région Auvergne Rhône-Alpes et le C.A.U.E. de l’Isère (Conseil Architecture Urbanisme Environnement)

dimanche 7 janvier 2024

Projet Montagne. Les Secondes Arts découvrent les missions du C.A.U.E.

Le 14 décembre, nos élèves de la seconde Arts se sont rendus pour la première fois dans les locaux du C.A.U.E. (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement) Ils ont pu découvrir le lieu (...)

samedi 6 janvier 2024

Les Premières spécialité Arts à la découverte du patrimoine architectural du XXe siècle.

Le 9 novembre, nos élèves de la première spécialité Arts plastiques se rendaient au C.A.U.E pour découvrir l’exposition Archi 20-21 : intervenir sur l’architecture du XXe. (...)