jeudi 11 juillet 2019

BACCALAURÉAT 2019

Les résultats du baccalauréat au lycée Champollion

mardi 9 juillet 2019
par  Karim Khenifer

Partenariat entre le lycée Champollion et l’Université Inter-Âges du Dauphiné (UIAD)

En 2019, l’Université Inter-Âges du Dauphiné (UIAD) a mis à disposition du Lycée Champollion (à titre gracieux) plusieurs salles, dans ses locaux du site Gambetta, à usage de révisions des concours pour les étudiants des CPGE.
Nous vous invitons à en apprendre plus au sujet de notre partenaire en (...)

lundi 13 mai 2019

Champo en Allemagne !

Voici notre traditionnelle photo de groupe en Allemagne, ici devant le Musée des Moyens de transport de Munich.
Une trentaine d’élèves germanistes du lycée Champollion, Grenoble, ont passé 10 jours dans des familles allemandes. Ils ont eu l’occasion d’observer et de vivre la vie quotidienne de jeunes (...)

lundi 6 mai 2019
par  Karim Khenifer

Le Chœur de Champo en concert !

Le Chœur de Champo, accompagné de l’ensemble à cordes Piccola Musica, se produira : Samedi 18 mai à 20h30 au lycée Champollion Dimanche 19 mai à 17h00 à l’église Saint JeanVenez nombreux !

lundi 4 février 2019
par  Karim Khenifer

Journée portes ouvertes du secondaire

La journée portes ouvertes du lycée Champollion pour l’entrée dans les classes du secondaire se déroulera le :
SAMEDI 16 MARS 2019 DE 9H00 A 12H00

mardi 26 juin 2018

Reportage

Le reportage de France 3 Auvergne Rhône-Alpe sur le stage « prépa à la prépa ».

mardi 27 mars 2018

Hommage à l’acte héroïque du Lieutenant Colonel Arnaud Beltrame

Un hommage sera rendu par le proviseur, M. Alain MATTONE, mercredi 28 mars durant la récréation de 10h, dans la cour d’honneur, à l’acte héroïque du Lieutenant Colonel Arnaud Beltrame. Élèves et personnels y sont conviés.

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016