Prépas économiques

La classe préparatoire économique et commerciale a pour but de préparer aux concours des grandes écoles de management. Ces écoles offrent une formation de haut niveau en lien étroit avec les entreprises grâce à de nombreux stages y compris à l’international. Les perspectives de carrière sont très variées et attractives.

Le lycée dispose de 4 classes préparatoires économiques :

• Voie économique : 1 classe de 1ère année ECE1 (48 élèves) et 1 classe de 2ème année ECE2 (48 élèves)
  • Voie scientifique : 1 classe de 1ère année ECS1 (48 élèves) et 1 classe de 2ème année ECS2 (48 élèves)

Contact : Valérie Coutant

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.