Double inscription à l’université

INSCRIPTION UNIVERSITÉ

A l’attention des étudiants qui étaient scolarisés en CPGE en 2017/2018
Bonjour,
Suite à la commission mixte ayant eu lieu à l’UGA lundi 2 juillet, vous trouverez ci-dessous les informations concernant la validation d’année et les inscriptions.
RÉSULTATS / VALIDATION D’ANNÉE : • Les étudiants qui (...)

vendredi 13 octobre 2017

INSCRIPTION UNIVERSITÉ

Suite aux réunions d’information de l’Université Grenoble Alpes (UGA) et de l’Université Savoie Mont-Blanc, vous trouverez ci-dessous les diaporamas de présentation de chaque établissement : l’Université Grenoble Alpes (UGA) l’Université Savoie Mont-Blanc (...)

dimanche 15 septembre 2019

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.