Nous contacter

Outre Mr le proviseur, les classes préparatoires du Lycée Champollion sont encadrées par une équipe dédiée qui ne s’occupe que des étudiants de CPGE

JPEGM. Alain Mattone, Proviseur
JPEGMme Karine Vittaz, Proviseure adjointe des classes prépas
Mme Sandra Giupponi, Conseillère principale d’éducation des classes prépas
GIF - 70 octets
JPEGMme Emmanuelle Rivet, secrétariat des classes préparatoires (classes scientifiques)
GIF - 70 octets
Mme Valérie Coutant, secrétariat des classes préparatoires (classes littéraires et économiques)

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.