Nos filières

Le Lycée Champollion accueille chaque année près de 1000 élèves de classes préparatoires répartis dans les filières suivantes :

• FILIERE SCIENTIFIQUE : 7 classes en 1ère année (3 classes de PCSI, 2 classes de MPSI et 2 classes de BCPST) et 8 classes de 2ème année (MP, MP*, PC, PC*, PSI, PSI* et 2 BCPST)

Télécharger notre rubrique de présentation générale :

Présentation classes préparatoires de Champollion (PDF - 2.7 Mo)
Présentation classes préparatoires de Champollion

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.