Marie-Line Bouhatous

Professeur de musique.

(écrire à Mme Bouhatous : c’est en bas de la page)

vendredi 15 juin 2018

GerMANIA à l’Opéra de Lyon, 4 juin 2018

Bilan du spectacle « GerMANIA » à l’opéra de Lyon

mardi 17 avril 2018

Stephan Eicher à la MC2

Le 20 mars dernier, 36 élèves d’arts du son, d’option facultative et de spécialité sont allés écouter écouter Stephan Eicher avec la fanfare Traktorkestar. Un spectacle haut en couleurs qui restera dans les mémoires et les oreilles ! Nina, élève de seconde arts du son, a été tellement emballée qu’elle a (...)

samedi 14 avril 2018

Projet Arts du son et Jean Jaurès

Vendredi 6 avril, ultime séance d’un beau projet associant les élèves d’arts du son de Champollion et les élèves de Jean Jaurès.
Après un temps de travail, les élèves de Champo et de Jean Jaurès ont présenté quelques séquences associant percussions corporelles et sons déclenchés par les capteurs. Plusieurs (...)

lundi 9 avril 2018

Deuxième répétition du Choeur de Champo avec l’ORD

La deuxième répétition du Choeur de Champo avec l’ORD a eu lieu mardi 3 avril.
Si la première répétition avait été consacrée au filage de tous les morceaux du programme pour faire « l’état des lieux », celle ci a permis de reprendre en détail chaque pièce pour un travail minutieux. Pas d’enregistrement donc, (...)

samedi 31 mars 2018
par  Marie-Line Bouhatous

Projets arts du son : troisième séance

Vendredi 30 mars, les élèves d’arts du son du Lycée Champollion et les élèves du Lycée Jean Jaurès se sont retrouvés pour une troisième séance de travail. Une surprise attendait Aurélien, Florent, Pascale, Morgan et les élèves du Lycée Jean Jaurès : c’était Carnaval à Champo vendredi et la séance s’est (...)

Rentrée BCPST première année

samedi 21 juillet

Quelques recommandations et le déroulement de la rentrée ici

lundi 22 janvier

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

ENT

jeudi 1er septembre 2016