Physique

mardi 31 octobre 2006
par  Laurent Marsal

Analyse vectorielle

En électromagnétisme, on manipule des fonctions vectorielles ou scalaires de la position d’un point M à l’instant t, appelés champs de vecteurs ou champs scalaires. Les lois physiques qu’ils décrivent font appel à une série de notions, en particulier la notion d’opérateur différentiel, que nous (...)

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.