Informations importantes sur la rentrée 2017-18

Ces informations concernent les différentes disciplines.

Rentrée 2017 PC physique 3 : référentiel de PCSI

Pour réviser, je vous propose une aide constituée de deux fichiers donnant la liste des capacités que doivent maîtriser les élèves admis en seconde année. Ce référentiel est proposé en deux parties.

Rentrée 2017 PC physique 2 : DS de rentrée

La semaine de la rentrée aura lieu une évaluation sur l’ensemble du programme de PCSI.

Rentrée 2017 PC physique 1

Les instructions qui suivent sont à lire pour préparer le cours de physique 2017-2018

Déclarer dès maintenant votre TIPE 2017-2018

Quelques informations propres à la rentrée 2017-18. Vous trouverez d’autres informations dans la rubrique générale "TIPE".

vendredi 8 juillet 2016

Rentreé 2016 PC Chimie 1

Pour préparer la rentrée en chimie, veuillez prendre note du document joint.

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.