Jacques Monteillier

dimanche 13 mai 2018

Instructions pour la révision des oraux 2018

ll faut bien connaître les objectifs et les modalités de l’évaluation des épreuves orales.
Vous trouverez, ci-joints, des documents à lire pour vous aider : un document présentant l’organisation de la préparation et des extraits des rapports de CCP sur l’épreuve de physique. un document sur (...)

jeudi 22 juin 2017

Oraux physique Mines Telecom

Extrait du rapport : cadrage de l’épreuve.

jeudi 15 juin 2017

Rentrée 2017 PC physique 3 : référentiel de PCSI

Pour réviser, je vous propose une aide constituée de deux fichiers donnant la liste des capacités que doivent maîtriser les élèves admis en seconde année. Ce référentiel est proposé en deux parties.

jeudi 15 juin 2017

Rentrée 2017 PC physique 2 : DS de rentrée

La semaine de la rentrée aura lieu une évaluation sur l’ensemble du programme de PCSI.

lundi 22 janvier

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

ENT

jeudi 1er septembre 2016

Accès ENT

Repas vendredi soir

vendredi 15 janvier 2016

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h. Cela se fait à l’adresse :
restauration.lycee-champollion.fr/reservation

Les élèves qui en ont l’autorisation peuvent aussi sur ce site avertir qu’ils restent pour le week-end (inscription elle aussi obligatoire).
N’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire !