Préparer le premier test de physique qui aura lieu dès la rentrée

lundi 21 août 2017
par  Jacques Monteillier

Dès la première semaine de la rentrée, vous serez testés sur vos connaissances du cours de PCSI. Il faudra bien maîtriser tous les points que vous retrouverez dans le référentiel PCSI donné dans cette rubrique. Ce référentiel doit vous permettre de compléter vos fiches de résumé de première année. Un exemple de test est donné dans cet article. A vous de vous préparer !

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.