Année 2018-19

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mercredi 27 juin 2018
par  Laurent Marsal

Présentation (MP* Physique 2018/19)

Pour celles et ceux qui passeraient par là, voici quelques petites choses à destination des futurs MP*.
*MàJ du 29 juin 2018*

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.