Nos nouvelles brochures CPGE

dimanche 17 décembre 2017
par  Karine Vittaz

Vous trouverez ci-dessous des liens vers nos nouvelles brochures de présentation des Classes Préparatoires aux Grandes Écoles (CPGE) :

- Filière MPSI/PCSI (destinée aux élèves bientôt titulaires d’un Bac S)
- Filière BCPST (destinée aux élèves bientôt titulaires d’un Bac S)
- Filières ECS/ECE (ECS destinée aux élèves bientôt titulaires d’un Bac S et ECE aux futurs titulaires d’un Bac ES)
- Filière littéraire (Hypokhâgne) destinée aux titulaires des Bacs L, ES et S.

Vous y trouverez de nombreuses informations et toutes nos coordonnées.

De quoi alimenter vos réflexions en attendant le début des inscriptions sur ADMISSION POSTBAC le 20 janvier prochain.

PDF - 5 Mo

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.