Première année

Les informations de cette rubrique concernent l’ensemble des étudiants de première année, quelle que soit leur classe.

Pour accéder à certains documents en téléchargement, il faut vous identifier en tant que membre du site (en cliquant sur « connexion » dans le menu de gauche) et aller dans les espaces restreints. Si vous avez perdu l’identifiant de votre classe, envoyez un message en cliquant sur ce lien (n’oubliez pas de préciser votre nom et votre classe).

mercredi 20 juin 2018
par  Nicolas Sard

Rentrée 2018 - BCPST1

Informations pour la rentrée 2018 en première année BCPST

Rentrée BCPST première année

samedi 21 juillet

Quelques recommandations et le déroulement de la rentrée ici

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.