Emmanuelle Rivet

Secrétariat du Proviseur

lundi 5 juin 2017
par  Emmanuelle Rivet

Double inscription à l’université et correspondances

Depuis la rentrée 2015, les étudiants inscrits en 1ère année de Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles ont l’obligation de procéder à une double inscription à l’université.
Le Lycée Champollion a signé trois conventions de coopération avec : Université Grenoble Alpes - UGA Université Savoie Mont Blanc (...)

jeudi 1er décembre 2016

Forum des grandes écoles 2016

Samedi 10 décembre 2016, le lycée Champollion accueille plus de 200 écoles : écoles d’ingénieur, de management, de communication…
Déroulement de la matinée :
8h00 - 8h30 : accueil des exposants,
8h30 - 10h00 : forum ouvert exclusivement aux étudiants des classes préparatoires,
10h00 - 12h00 : forum (...)

vendredi 13 décembre 2013

RESULTATS CONCOURS SESSION 2013

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 18h00).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h. Cela se fait à l’adresse :
(c’est le même site que le paiement en ligne mais utiliser l’onglet réservation).

lundi 22 janvier

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016