Romain Krust

Professeur de Mathématiques

samedi 13 février 2010

Champo sous la neige

Quelques images volées à l’hiver (qui nous doit bien ça)

jeudi 5 mars 2009

Carnaval 2009

Quelques images de l’édition 2009 du célèbre concours de déguisement de Champollion. Le mauvais temps n’a pas eu raison de la bonne humeur des participants !
Mis à jour Dimanche 8 Mars

vendredi 23 mai 2008

Photos du concert du 23 Mai 2008

Un moment superbe ! En attendant peut-être la mise en ligne d’une vidéo, voici quelques images.

mardi 4 mars 2008

Groupes de pavages

Description des pavages directs du plan

lundi 11 février 2008

Carnaval 2008

Quelques images prises à l’occasion du concours de déguisement.

lundi 17 septembre 2018

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h30. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016