Marie-Line Bouhatous

Professeur de musique.

(écrire à Mme Bouhatous : c’est en bas de la page)

mercredi 31 janvier 2018

Accueil du compositeur Luca Antignani

Lundi 29 janvier, le compositeur Luca Antignani est venu au Lycée Champollion pour présenter son oeuvre aux élèves de Première et Terminale d’option et de spécialité musique. Accueilli par une petite création musicale sur les lettres du nom du compositeur préparée par les Terminales de spécialité, Luca (...)

lundi 29 janvier 2018
par  Marie-Line Bouhatous

Projet arts du son : première séance

La classe du Lycée Jean Jaurès est composée d’élèves arrivés en France au mois de septembre. L’échauffement corporel dynamique proposé par Florent Diara a constitué une première prise de contact en brisant la barrière de la langue.
Ensuite, les jeunes ont travaillé en deux groupes. Le premier groupe a (...)

dimanche 21 janvier 2018
par  Marie-Line Bouhatous

Présentation des études de musicologie à Grenoble

La musicologie, c’est quoi ?

vendredi 8 décembre 2017
par  Marie-Line Bouhatous

Le Ballet Royal de la Nuit, un article de…

Le Ballet Royal de la Nuit, un article de Nina Vassal, Seconde arts du son.

vendredi 8 décembre 2017

Le Ballet Royal de la Nuit, un article de Chloé Bouvard, seconde arts du son

Le 29 novembre dernier, 35 élèves d’arts du son, d’option et de spécialité musique ont assisté au Ballet Royal de la Nuit à la MC2, interprété par l’ensemble « Correspondance » dirigé par Sébastien Daucé.

lundi 17 septembre 2018

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h30. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016