Marie-Line Bouhatous

Professeur de musique.

(écrire à Mme Bouhatous : c’est en bas de la page)

samedi 17 mars 2018

Répétition des musiciens de Champo lundi 12 mars

Lundi 12 mars, deuxième répétition des musiciens de Champo avec l’ORD à la Maison de la Musique à Meylan.
Au programme de la répétition : Somebody to love, avec nos chanteuses Eléonore, Fanny et Manon, Loup Guillaume, Samuel et Noé, Another one bites the dust, avec Louise, Jules, Eglantine, Noé et Léo, (...)

dimanche 11 mars 2018

Les musiciens de Champo répètent avec l’Orchestre Symphonique du Dauphiné

Plusieurs élèves musiciens de Champo, ainsi que Christophe Tripier, professeur de mathématiques, assurent des parties instrumentales dans le projet Show Must Go On.
Lundi 5 mars, ils se sont joints pour la première fois aux musiciens de l’Orchestre Régional du Dauphiné sous la direction de Franck (...)

dimanche 25 février 2018

Projet Musique Histoire

Une mise en son et espace d’un extrait de l’Assemblée des femmes d’Aristophane.

lundi 12 février 2018

Projet arts du son : Salon Experimenta

Le 9 février, les élèves de seconde arts du son et les élèves du Lycée Jean Jaurès ont visité le salon Experimenta.

dimanche 4 février 2018

Opéra de Lyon : der Kreidekreis

Vendredi 26 janvier 2018, 32 élèves de première et terminale spécialité et option facultative sont allés à l’Opéra de Lyon pour assister à la représentation de « Der Kreidekreis » (le cercle de craie) de Zemlinsky.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 19h00. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

ENT

jeudi 1er septembre 2016