Marie-Line Bouhatous

Professeur de musique.

(écrire à Mme Bouhatous : c’est en bas de la page)

dimanche 11 mars 2018

Les musiciens de Champo répètent avec l’Orchestre Symphonique du Dauphiné

Plusieurs élèves musiciens de Champo, ainsi que Christophe Tripier, professeur de mathématiques, assurent des parties instrumentales dans le projet Show Must Go On.
Lundi 5 mars, ils se sont joints pour la première fois aux musiciens de l’Orchestre Régional du Dauphiné sous la direction de Franck (...)

dimanche 25 février 2018

Projet Musique Histoire

Une mise en son et espace d’un extrait de l’Assemblée des femmes d’Aristophane.

lundi 12 février 2018

Projet arts du son : Salon Experimenta

Le 9 février, les élèves de seconde arts du son et les élèves du Lycée Jean Jaurès ont visité le salon Experimenta.

dimanche 4 février 2018

Opéra de Lyon : der Kreidekreis

Vendredi 26 janvier 2018, 32 élèves de première et terminale spécialité et option facultative sont allés à l’Opéra de Lyon pour assister à la représentation de « Der Kreidekreis » (le cercle de craie) de Zemlinsky.

vendredi 2 février 2018
par  Marie-Line Bouhatous

Projet arts du son : deuxième séance

Vendredi 2 février, après un échange sur le spectacle « Digital Vaudou » vu la veille à l’Hexagone par nos élèves, suite du travail !
On approfondit la percussion corporelle avec Florent, la mémoire est sollicitée sur des formules rythmiques de plus en plus longues et complexes, mais les élèves relèvent (...)

Identifiants

mercredi 18 septembre

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

dimanche 15 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 19h00. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).