Qualifiés pour la finale départementale de basket !

vendredi 21 février 2020

Pendant que nos 15 coachs encadraient la 6ème journée de ski aux 7 Laux avec leurs professeurs, les cadets garçons se sont qualifiés pour la finale départementale de basket en battant les élèves du lycée Portes de l’Oisans de Vizille et ceux du lycée Mounier.
Ils joueront la finale le mercredi 11 mars. Ce même jour les skieurs se déplaceront à Val Thorens et les raideurs iront à Crémieu dans le Nord Isère pour les championnats départementaux de course d’orientation.
Bravo à toute l’équipe !

Identifiants

mercredi 18 septembre 2019

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016