Ciné club : deuxième séance

vendredi 11 octobre 2019
par  Karim Khenifer

La deuxième séance du ciné club se déroulera le mercredi 16 octobre à 15h30 dans la salle polyvalente. Élèves et personnels du lycée pourront découvrir (ou redécouvrir) une œuvre forte de Jean-Pierre Melville : « L’armée des ombres ».
Pour information, ce film, en plus de ses incroyables qualités artistiques, s’inscrit dans le cadre du programme d’Histoire de Terminale.

Identifiants

mercredi 18 septembre

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016