Champo en Allemagne !

lundi 13 mai 2019
par  Karim Khenifer

JPEG - 59.5 ko

Voici notre traditionnelle photo de groupe en Allemagne, ici devant le Musée des Moyens de transport de Munich.
Une trentaine d’élèves germanistes du lycée Champollion, Grenoble, ont passé 10 jours dans des familles allemandes. Ils ont eu l’occasion d’observer et de vivre la vie quotidienne de jeunes Allemands, d’entendre et de parler la langue qu’ils apprennent au lycée. Avec enthousiasme ils ont travaillé en groupe franco-allemand sur leur projet « l’environnement - ici et là-bas ».

JPEG - 236.6 ko

Nous tenons à remercier l’OFAJ (office franco-allemand pour la jeunesse), la Ville de Grenoble et la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour leur précieux soutien.

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016