Projet 2017 : Back to Bach

Cette année, retour à une grande oeuvre baroque : la cantate BWV 4 de Jean Sébastien Bach qui sera le coeur d’un concert autour du grand compositeur allemand.
Les concerts auront lieu le 13 mai au Lycée Champollion et le 14 mai à l’Eglise St Jean. Le Choeur de Champo sera accompagné de l’orchestre Piccola Musica dirigé par Michel Viguier. L’orchestre interprètera également l’Adagio et Fugue de Mozart et une Symphonie de Carl Philipp Emmanuel Bach. Des élèves de Champo proposeront quelques pièces de Bach « à la jazz ».

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

mercredi 31 mai 2017

CONCERT « BACK to BACH » 14 mai 2017 à l’Eglise St Jean, Grenoble

Voilà, l’aventure est finie ! Mais il nous reste ce beau souvenir du concert, grâce au film réalisé par le Papa de Jade Renault. Merci ! et...
Show must go on (...)

samedi 6 mai 2017

Back to Bach : J - 8 !

La dernière répétition avec orchestre a eu lieu mardi 2 mai.
Beaucoup de progrès ont été réalisés depuis le mois de mars. Vous pouvez écouter des extraits des versets qui n’avaient pas pu être travaillés (...)

mercredi 22 mars 2017

Choeur de Champo : répétition avec orchestre 21mars 2017

Jolie date pour notre deuxième répétition avec orchestre : Jean-Sébastien Bach est né le 21 mars 1685, selon le calendrier julien alors en usage à Eisenach ! Notre projet avance : plus que deux (...)