Programmes de colles

mercredi 15 janvier 2020

MP* Semaine 15 - 20 au 24 janvier 2020

PHYSIQUE
1. Réflexion et guidage Réflexion sous incidence normale d’une OPPM polarisée rectilignement sur un plan conducteur parfait. Application aux cavités à 1 dimension. Mode d’onde stationnaire.
2. Optique géométrique : révisions de (...)

mercredi 8 janvier 2020

MP* Semaine 14 - 13 au 17 janvier 2020

1. Ondes électromagnétiques
Onde plane dans l’espace vide de charge et de courants ; onde plane progressive et aspects énergétiques.
Onde plane progressive monochromatique (OPPM). Polarisation (on se restreint à de la polarisation rectiligne).
Propagation d’une OPPM transverse dans un (...)

samedi 21 décembre 2019

MP* Semaine 13 - 06 au 10 janvier 2020

1. Ondes électromagnétiques
Propagation d’une OPPM transverse dans un (...)

dimanche 15 septembre 2019

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.