Voie économique

Les classes préparatoires économiques et commerciales Voie
Économique préparent en deux ans aux concours des grandes
écoles de commerce, de gestion et de management.Les classes préparatoires ECE s’adressent à des élèves de terminale ES.

Pour plus de renseignements vous pouvez consulter la notice de présentation ci-jointe http://www.lycee-champollion.fr/IMG...

Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.