Voie scientifique

Les classes préparatoires économiques et commerciales Voie Scientifique préparent en deux ans aux concours des grandes écoles de commerce, de gestion et de management.
Les classes préparatoires ECS s’adressent à des élèves de terminale S.

Vous trouverez plus de précisions dans notre notice de présentation et dans le powerpoint de la filière

descriptif de la filiere ECS (PDF - 1.8 Mo)
descriptif de la filiere ECS

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.