ECE1

vendredi 21 juillet 2017

Conseils de vacances en ECE1 pour la rentrée 2017

Le document est identique à celui qui a été mis en ligne sur la page d’accueil du lycée.
L’adresse mail à utiliser pour les mathématiques est bien : meneudavid yahoo.fr

vendredi 21 juillet 2017

Bibliographie Culture Générale ECE1 2017-2018

On trouvera dans le document joint à cet article, la liste des ouvrages à acheter et les lectures obligatoires de l’été.

vendredi 7 juillet 2017

Document de rentrée 2017-mathématiques

On trouvera ici un document de rentrée mis à jour qui résume les connaissances en mathématiques à maîtriser en arrivant en classe de ECE1. Les corrigés des exercices sont désormais en ligne. A bientôt pour la rentrée, d’ici là n’hésitez pas à m’écrire pour toute question ou remarque (mon adresse mail est en première page du document, réponse rapide garantie !)
Bonne lecture et à bientôt !

mercredi 11 février 2015

présentation écoles de commerce

Une présentation des principales écoles de commerce par le groupe projet n°2 ECE1-ECS1

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.