Les annonces qui suivent ont été mises en ligne directement par les annonceurs. Le lycée Champollion n'ayant pas les moyens de vérifier que le loyer demandé est fondé, il vous revient d'être vigilant à ce sujet. Pour information, le loyer moyen à Grenoble est de 12€/m² (source: Le particulier)

Information :
63 étudiant(s) ont trouvé un logement pour septembre 2018 grâce à cette liste d'annonces (53 en 2017, 45 en 2016, 43 en 2015, 45 en 2014, 30 en 2013). .

Annonce n°1138

10 août 2018
  • Type de logement : Appartement         Surface : 70 m2
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 15 minutes         A vélo : moins de 5 minutes         En tram/bus : Non renseigné
  • Garage à vélo : non

URGENT - recherche 3ème colocataire pour ambiance studieuse

Appartement venant d’être refait entièrement à neuf de 70 m2 avec 3 chambres dont 2 déjà pourvues par des jeunes filles de prépa (BCPST et ECS).

Reste 1 chambre (14 ou 11 m2 environ à définir avec les 2 colocataires)

Espace commun central agréable avec canapé
    Grande cuisine indépendante très bien équipée avec lave-linge
    Salle de bain moderne.
    Excellente isolation phonique.

Logement au 35 avenue Maréchal Foch.

Logement géré par agence ac-immo (Olivier Tetu - 06 81 99 91 52)
    Propriétaire (Julien Levet) joignable au 06 73 84 52 62

• Prix :     Loyer : 365 €         Charges : 40 €
  • Téléphone : 0606669900

Annonce n°1137

8 août 2018
  • Type de logement : Meublé         Surface : 20 m2
  • Colocation acceptée : non
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 5 minutes         A vélo : moins de 5 minutes         En tram/bus : Non renseigné
  • Descriptif :

5 rue Emile Augier, proche Victor Hugo, à pied : Champollion 4mn, Gare 8 minutes, Immeuble standing, calme, studio meublé (lit, armoire, bureau, coin cuisine avec hotte, sdb douche), 4ème et dernier étage, ascenseur, interphone, double vitrage, volets électriques, balcon, vue, 420€ tout compris (eau, électricité, chauffage, wifi et taxe d’habitation compris)

• Prix :     Loyer : 400 €         Charges : 20 €
  • Date de disponibilité : 1/9/2018
  • Téléphone : 0611340185

Annonce n°1136

8 août 2018
  • Type de logement : Meublé         Surface : 25 m2
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 5 minutes         A vélo : moins de 5 minutes         En tram/bus : moins de 15 minutes

Studio/T1 sur 2 niveaux totalement meublé,
    en RdC, donnant sur cour intérieure,
    hypercentre de Grenoble (début de la rue Humbert II).
    Très calme et situé dans une copropriété impeccable et sécurisée (interphone).
    Proche tramway, entre quartier Championnet et Caserne de Bonne.
    A 5 mn à pied de Champo !
    25 m2 loi Carrez. Cuisine et salle de bain au RdC ; chambre à l’étage. Cuisine équipée, double vitrage, électricité aux normes.
    Garage à vélo sûr (fermé à clef). DPE E (277) et GES C (15).

Loyer mensuel : 480 euros + 17 euros de charges de copropriété.
    Libre et visible à partir du 17 août.
    Avant le 15 août, me contacter par email svp (suis à l’étranger actuellement)
    hassan.belrhali gmail.com

• Prix :     Loyer : 480 €         Charges : 17 €
  • Date de disponibilité : 17/08/2018
  • Téléphone : 0782773411

Annonce n°1135

6 août 2018
  • Type de logement : Chambre         Surface : 12 m2
  • Descriptif :

Suite à un désistement après réussite à un concours d’ingénieur, proposition à la location d’une jolie chambre lumineuse de 12m2 idéalement placée près du lycée champollion (150m) + une kitchenette de 5 m2 (faisant office de cuisine d’appoint, frigidaire, plaque de cuisson, micro-ondes, table, vaisselle…) et une salle d’eau (2 vasques et une douche).
    Ces parties communes se partagent avec une colocataire de « prépa » logeant dans une chambre attenante.
    La consommation d’électricité, incluant le chauffage électrique individuel, est d’environ 20 euros par mois.

• Prix :     Loyer : 290 €         Charges : 0 €
  • Téléphone : 0788459767

Annonce n°1132

31 juillet 2018
  • Type de logement : Meublé         Surface : 20 m2
  • Éloignement du lycée :
    A pied : plus de 30 minutes         A vélo : moins de 30 minutes         En tram/bus : moins de 15 minutes
  • Descriptif :

Particulier loue studio meublé env. 20 m2, rue Marie Reynoard. Kitchenette, balcon, douche, WC, grand placard. Clair. 3ème étage. Chauffage compris dans les charges. Gardien et Laverie. Tramway ligne A. Nombreux commerces. Excellent état. Idéal étudiant. Garant exigé.

• Prix :     Loyer : 430 €         Charges : 45 €
  • Téléphone : 0661108122

lundi 17 septembre 2018

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h30. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016