Les annonces qui suivent ont été mises en ligne directement par les annonceurs. Le lycée Champollion n'ayant pas les moyens de vérifier que le loyer demandé est fondé, il vous revient d'être vigilant à ce sujet. Pour information, le loyer moyen à Grenoble est de 12€/m² (source: Le particulier)

Information :
62 étudiant(s) ont trouvé un logement pour septembre 2019 grâce à cette liste d'annonces (63 en 2018, 53 en 2017, 45 en 2016, 43 en 2015, 45 en 2014, 30 en 2013). .

Annonce n°1324

28 juin 2019
  • Type de logement : Non renseigné         Surface : 18 m2
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 5 minutes         A vélo : moins de 5 minutes         En tram/bus : moins de 15 minutes
  • Garage à vélo : non

merci de téléphoner au 06 63 73 49 88 pour de plus amples explications

• Prix :     Loyer : 450 €         Charges : 35 €
  • Téléphone : 0663734988

Annonce n°1320

27 juin 2019
  • Type de logement : Meublé         Surface : 18 m2
  • Garage à vélo : non
  • Descriptif :

Idéalement situés en plein centre-ville, au 11 cours Berriat et proche de toutes commodités (50m du Lycée Champollion, commerces, transports).

Tous les studios sont occupés par des étudiants en prépa Champollion. Sérieux garanti !

Vous aurez le choix entre un studio donnant sur rue ou sur une cour dégagée, ensoleillée et sans vis-à-vis.

Tous les studios sont meublés et agencés de la même façon : pièce principale avec kitchenette équipée, coin bureau/salon, chambre en mezzanine, sdb avec WC.

L’immeuble est équipé d’un digicode et de boîtes aux lettres individuelles.

Loyer mensuel : 460€ charges et eau comprises

Possibilité APL.
    Pas de frais d’agence.
    Accès internet inclus dans le loyer possible.

N’hésitez pas à appeler pour convenir d’une visite avec Thomas

• Prix :     Loyer : 440 €         Charges : 20 €
  • Téléphone : 0670997880

Annonce n°1316

• Type de logement : Appartement         Surface : 16 m2
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 15 minutes         A vélo : moins de 5 minutes         En tram/bus : Non renseigné
  • Descriptif :

Quartier Aigle Foch, proche Caserne de Bonne,8 mn à pied du Lycée, dans petite copropriété sécurisée de 5 logements ,proche commerces, Tram ligne C, studio avec kitchenette équipée, mezzanine de couchage, salle de bains, Calme et ensoleillé . Meubles mis à disposition. Eau et chauffage inclus dans le loyer. Conviendrait plutôt à étudiant. Studio 8

• Prix :     Loyer : 360 €         Charges : 0 €
  • Téléphone : 0684503979

Annonce n°1315

• Type de logement : Appartement         Surface : 18 m2
  • Descriptif :

Quartier Aigle Foch ,proche caserne de bonne, 8mn à pied du Lycée, dans petite copropriété sécurisée de 5 logements, proche commerces , tram ligne C, studio comprenant kitchenette équipée, mezzanine de couchage ,salle de bains. Calme, beaux volumes, grandes fenêtres. Excellent état. Meubles mis à disposition .
    Studio n° 5

• Prix :     Loyer : 410 €         Charges : 20 €
  • Téléphone : 0684503979

Annonce n°1310

• Type de logement : Meublé         Surface : 72 m2
  • Colocation acceptée : oui
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 15 minutes         A vélo : moins de 5 minutes         En tram/bus : moins de 15 minutes

CENTRE VILLE Chambres meublées dans appartement pour 3 et 4 personnes
    cuisine toute équipée - salle de bains - quartier calme - tout isolé - commun cuisine SDB - WC - très bonnes prestations - refait à neuf - immeuble sécurisé - toutes commodités - transport - APL -
    charges 40 euros (EAU EDF)
    Uniquement téléphone 06 63 73 49 88

• Prix :     Loyer : 31 €         Charges : 40 €
  • Téléphone : 0663734988
1 | ... | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... | 17

lundi 17 septembre 2018

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h30. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016