Les annonces qui suivent ont été mises en ligne directement par les annonceurs. Le lycée Champollion n'ayant pas les moyens de vérifier que le loyer demandé est fondé, il vous revient d'être vigilant à ce sujet. Pour information, le loyer moyen à Grenoble est de 12€/m² (source: Le particulier)

Information :
63 étudiant(s) ont trouvé un logement pour septembre 2018 grâce à cette liste d'annonces (53 en 2017, 45 en 2016, 43 en 2015, 45 en 2014, 30 en 2013). .

Annonce n°1146

20 août 2018
  • Type de logement : Appartement         Surface : 32 m2
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 15 minutes         A vélo : moins de 5 minutes         En tram/bus : moins de 15 minutes
  • Descriptif :

Appartement lumineux calme 6ième étage avec vue magnifique sur les montagnes.
    proche gare, tram A, B, C bus n°12
    meublé avec équipement neuf : lave linge, frigo, micro ondes, cuisinière électrique,
    bureau, table, canapé lit.
    salle de bain avec baignoire
    cave
    proche commodité, marché de l’estacade et europole et centre ville.
    proche champollion, phelma, INPG, IUT, polygone scientifique (ESRF, CEA, ST ect..) chauffage et eau compris dans les charges

• Prix :     Loyer : 500 €         Charges : 80 €
  • Date de disponibilité : 28/08/2018
  • Téléphone : 0663963849

Annonce n°1143

17 août 2018
  • Type de logement : Meublé         Surface : 49 m2
  • Colocation acceptée : non
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 5 minutes         A vélo : moins de 5 minutes         En tram/bus : Non renseigné
  • Garage à vélo : non
  • Descriptif :

Chambre de 15m2 dans un appartement qui en comprend deux.
    Piece lumineuse et meublee

Cuisine equipee avec plaque de cuisson, four, micro-onde, refrigerateur
    Salle de bain avec douche, lave linge et seche serviette
    WC separes

Autre chambre occupee par un etudiant en prepa Maths

• Prix :     Loyer : 450 €         Charges : 0 €
  • Date de disponibilité : 20/08/2018
  • Téléphone : 0672991461

Annonce n°1142

16 août 2018
  • Type de logement : Meublé         Surface : 18 m2
  • Colocation acceptée : non
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 15 minutes         A vélo : moins de 5 minutes         En tram/bus : Non renseigné
  • Descriptif :

Agréable chambre meublée, avec salle de bain et WC privatifs. Entrée individuelle. Grande cuisine équipée, partagée avec 3 autres chambres (sans gêne).

Quartier championnet, Environnement calme et privilégié. Fréquents étudiants de Prépa à Champollion

Pour personne recherchant la tranquillité et ne fumant pas (à l’intérieur du moins).

• Prix :     Loyer : 325 €         Charges : 35 €
  • Date de disponibilité : 01/09/2018
  • Téléphone : 0678233753

Annonce n°1140

13 août 2018
  • Type de logement : Chambre         Surface : 72 m2
  • Descriptif :

Très bel appartement de 3 chambres complètement refait a neuf. Deux étudiantes du Lycée Champollion recherchant un 3eme colocataire. Appartement a proximité du quartier Caserne de Bonne, du lycée Champollion et du Tramway (Arrêt Foch-Ferrie). Veuillez me contacter rapidement au 06 73 84 52 62. Loyer 375euros.

• Prix :     Loyer : 375 €         Charges : 0 €
  • Date de disponibilité : 13/08/2018
  • Téléphone : 0673845262

Annonce n°1139

13 août 2018
  • Type de logement : Chambre         Surface : 10 m2
  • Éloignement du lycée :
    A pied : plus de 30 minutes         A vélo : moins de 30 minutes         En tram/bus : moins de 30 minutes
  • Garage à vélo : non
  • Descriptif :

Propose une chambre meublée chez l’habitant dans appartement 68m.
    Chambre avec un petit lit (90/190), rangement, bureau et chaise. Très lumineux, double vitrage, traversant, belle vue sur Belledonne, 9ème étage, ascenseur. Proche de Malherbe/Jean Perrot, de toute commodité : marché, boulangerie, pharmacie, poste, Auchan, Tram A à 10 minutes, Arrêt Bus C4 et C5 au pied de l’immeuble.
    Cuisine équipée ouverte sur salon, salle de bain avec douche et WC.

• Prix :     Loyer : 350 €         Charges : 0 €
  • Date de disponibilité : 01/09/2018
  • Téléphone : 0684185599

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h30. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016