Les annonces qui suivent ont été mises en ligne directement par les annonceurs. Le lycée Champollion n'ayant pas les moyens de vérifier que le loyer demandé est fondé, il vous revient d'être vigilant à ce sujet. Pour information, le loyer moyen à Grenoble est de 12€/m² (source: Le particulier)

Information :
39 étudiant(s) ont trouvé un logement pour septembre 2020 grâce à cette liste d'annonces (64 en 2019, 63 en 2018, 53 en 2017, 45 en 2016, 43 en 2015, 45 en 2014, 30 en 2013).

Annonce n°1582

• Type de logement : Meublé         Surface : 14 m2
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 15 minutes         A vélo : moins de 5 minutes         En tram/bus : moins de 15 minutes
  • Descriptif :

Studio meublé 5ème étage, ascenseur jusqu’au 4ème, lumineux. Immeuble bien entretenu.
    Salle de bain, kitchenette, lit en 140.
    Situé au 47 avenue Félix Viallet, proche gare, supérette 7/7 en bas de l’immeuble et pizzéria, à 10 mn à pieds de Champollion.
    Quartier calme.

• Prix :     Loyer : 315 €         Charges : 5 €
  • Date de disponibilité : 15/07/2020
  • Téléphone : 0749046846

Annonce n°1581

• Type de logement : Chambre         Surface : 15 m2
  • Descriptif :

Chambre meublée au 3ème étage d’une maison familiale entourée d’un jardin, disponible de suite, ou à partir du 25 août.
    Avec : lit, armoire-penderie, tables, étagères, chaises, réfrigérateur, micro-onde.
    Accès cuisine si besoin.
    Salle de bain et toilettes, partagée avec un(e) autre étudiant(e), annonce sur ce site.
    Wifi.
    Entièrement refait pendant l’été 2018
    Dans une impasse très calme à proximité de tous commerces et laverie, proche du parc Paul Mistral.
    (cette annonce remplace l’annonce 1545 qui sera supprimée car erreur de dates)

• Prix :     Loyer : 300 €         Charges : 0 €
  • Date de disponibilité : 25/08/2020
  • Téléphone : 0683687624

Annonce n°1580

• Type de logement : Non renseigné         Surface : 16 m2

Accès cuisine si besoin.
    Wifi.
    Entièrement refait pendant l’été 2018
    (cette annonce remplace l’annonce 1544 qui sera supprimée car erreur de dates)

• Prix :     Loyer : 310 €         Charges : 0 €
  • Date de disponibilité : 25/08/2020
  • Téléphone : 0683687624

Annonce n°1578

• Type de logement : Meublé         Surface : 12 m2
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 5 minutes         A vélo : moins de 5 minutes         En tram/bus : Non renseigné
  • Descriptif :

Chambre avec accès libre au séjour cuisine tout équipé et aux sanitaires, ds appartement lumineux et calme au dernier étage sur cour, rue de bonne.

• Prix :     Loyer : 300 €         Charges : 50 €
  • Date de disponibilité : 10/07/2020
  • Téléphone : 0601267235

Annonce n°1577

• Type de logement : Meublé         Surface : 18 m2
  • Colocation acceptée : oui
  • Garage à vélo : non

Studio meublé de 18.14 m² au 1er étage

dans l’hyper centre au 3 rue CLot Bey, à Côté de Champollion

Immeuble sécurisé (badge) et Interphone
    Fibre , Ascenseur
    balcon donnant sur rue avec table bistrot
    double vitrage
    casier à SKiS (cave)

Cuisine équipée (rénovée 2018)
    Hotte à filtre et éclairage, Réfrigérateur TOP , Plaque vitro 2 feux, Micro-ondes, Bouilloire

Pièce principale (belle hauteur plafond)
    Mezzanine noire avec echelle , Matelas 140*190
    Grand Bureau + tréteaux + chaise bureau, lampe bureau
    Table haute et tabourets
    Armoire penderie

Salle de bain indépendante avec WC

les charges mensuelles sont les charges communes générales et l’eau

• Prix :     Loyer : 450 €         Charges : 50 €
  • Date de disponibilité : 15/07/2020
  • Téléphone : 0670308737

Identifiants

mercredi 18 septembre 2019

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

dimanche 15 septembre 2019

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 19h00. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).