Les annonces qui suivent ont été mises en ligne directement par les annonceurs. Le lycée Champollion n'ayant pas les moyens de vérifier que le loyer demandé est fondé, il vous revient d'être vigilant à ce sujet. Pour information, le loyer moyen à Grenoble est de 12€/m² (source: Le particulier)

Information :
49 étudiant(s) ont trouvé un logement pour septembre 2018 grâce à cette liste d'annonces (53 en 2017, 45 en 2016, 43 en 2015, 45 en 2014, 30 en 2013). .

Annonce n°1117

15 juillet 2018
  • Type de logement : Meublé         Surface : 16 m2
  • Colocation acceptée : non
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 15 minutes         A vélo : moins de 5 minutes         En tram/bus : Non renseigné

Studio meublé 16 m2 - Grenoble centre - 3 rue Billerey - 1er étage
    Proche lycée Champollion, commerces, trams, gares
    Coin cuisine : frigo, 2 plaques électriques, évier, placard, étagères, vaisselle
    Canapé lit 140, petit meuble rangement, table, chaise, tabourets,
    Penderie et étagères
    Salle de bains : douche, lavabo, wc
    Libre de suite
    430€ charges comprises

Contact 0673491240 -
    agnes.hamraoui orange.fr

Conditions
    Location 10 mois minimum - un mois de caution + le premier mois de loyer à la signature du bail et de l’état des lieux d’entrée - copie pièce d’identité du locataire et du garant - dernière fiche de paie - lettre d’ engagement du garant.

• Prix :     Loyer : 430 €         Charges : 0 €
  • Date de disponibilité : 20/07/2018
  • Téléphone : 0673491240

Annonce n°1116

13 juillet 2018
  • Type de logement : Meublé         Surface : 81 m2
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 15 minutes         A vélo : moins de 5 minutes         En tram/bus : moins de 15 minutes
  • Garage à vélo : non
  • Descriptif :

Très beau appartement T3 spatieux (81 m2 + grand balcon 9 m2) meublé , situé hyper-centre cours Jean Jaurès , en face arrêt tramway. Comprend 1 grand salon, 1 cuisine complètement équipée (four, plaque 4 feux, lave vaiselle, réfrigérateur, congélateur, four micro-ondes, matériel cuisine complet) , 2 chambres (avec grand lit et bureau) , salle de bains équipée avec lave linge, WC séparé, espaces rangements (placards, armoires,..).
    Appartement lumineux au 5ème étage dans immeuble récent avec digicode/ascenceur , complètement meublé et équipements récents.
    Proche tous commerces, marché estacade.
    Idéal pour colocation de 2 étudiants lycée champollion

• Prix :     Loyer : 990 €         Charges : 110 €
  • Date de disponibilité : 15/08/2018
  • Téléphone : 0672993690

Annonce n°1115

13 juillet 2018
  • Type de logement : Appartement         Surface : 28 m2
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 5 minutes         A vélo : Non renseigné         En tram/bus : Non renseigné
  • Garage à vélo : non

situé 4 place Vaucanson
    4ème étage avec ascenseur ; digicode ; fibre
    une grande pièce chambre-bureau avec étagères, penderie , commode
    cuisine équipée avec frigo, plaques cuisson électrique,table
    salle de bains avec douche (radiateur soufflant)
    chauffage électrique ; fenêtres double vitrage
    APL possible

• Prix :     Loyer : 440 €         Charges : 20 €
  • Date de disponibilité : 10/07/2018
  • Téléphone : 0643279943

Annonce n°1114

11 juillet 2018
  • Type de logement : Appartement         Surface : 72 m2
  • Descriptif :

Appartement T4 entièrement meublé avec prestation haut de gamme au 35 bd FOCH proche caserne de bonne et du lycée Champollion. TRAM C foch / ferrié a 100M, entièrement refait a neuf , cuisine équipée et meublée , 2 balcons .Double vitrage phonique . proches toutes commodités .

1 chambre disponible a 360€/mois pour collocation avec 2 étudiantes du lycée Champollion. Disponible au 1er aout.

• Prix :     Loyer : 320 €         Charges : 40 €
  • Date de disponibilité : 01/08/2018
  • Téléphone : 0673845262

Annonce n°1111

10 juillet 2018
  • Type de logement : Appartement         Surface : 50 m2
  • Éloignement du lycée :
    A pied : moins de 15 minutes         A vélo : moins de 15 minutes         En tram/bus : Non renseigné
  • Descriptif :

Il est situé cours J. Jaurès Grenoble, au 1er étage d’un immeuble ancien. Il est prévu pour 2 , voire 3. Il y a 2 chambres, une salle à manger, 1 cuisine, 1WC et une salle d’eau. double vitrage, chauffage au gaz de ville, digicode pour entrer. Le tram E passe devant l’immeuble et il y a le marché tous les jours à proximité. Les chambres étant de taille inégale les précédents locataires avaient choisi des loyers différents 270 - 370). A 15 mn à pied de la gare.

• Prix :     Loyer : 640 €         Charges : 0 €
  • Date de disponibilité : 01/08/2018
  • Téléphone : 0686228444

lundi 22 janvier

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

ENT

jeudi 1er septembre 2016

Accès ENT

Repas vendredi soir

vendredi 15 janvier 2016

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h. Cela se fait à l’adresse :
restauration.lycee-champollion.fr/reservation

Les élèves qui en ont l’autorisation peuvent aussi sur ce site avertir qu’ils restent pour le week-end (inscription elle aussi obligatoire).
N’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire !