Denise Cayla

lundi 18 avril 2011

Repas biologique du vendredi 22 avril 2011

Menu Carottes râpées, salade verte (Isère), taboulé Escalope de poulet (Isère) Délice de céréales Fromage et yaourt (Herbeys, Isère) Glace à la vanille et glace à la fraise (Hautes-Alpes) Compote Pain (Comboire, Isère) En présence de :
Françoise REILLER,
Ferme Cochet - Herbeys (38), productrice (...)

lundi 11 avril 2011

Carnaval 2011

Ce jour-là, certains sont arrivés déguisés…..

mercredi 16 mars 2011

Repas biologique du jeudi 17 mars 2011

Menu Céleri rave (Varces), duo de carottes (Sassenage), salade verte (Varces) Boeuf bourguignon (plateau matheysin) Purée et poêlée de légumes Fromages (Herbeys) Compote de pommes (Veyrins-Thuellin), compote de pommes-coings (Hautes-Alpes) Kiwis et pommes (Vourey) Crème dessert au chocolat Pain (...)

lundi 21 février 2011

Champollion à l’heure européenne - 18 janvier 2011

Après avoir virtuellement fait la loi européenne en matière de transport en juin 2010, c’est en chair et en os que les élèves du lycée Champollion se sont rendus le 18 janvier 2011, à l’invitation de Sylvie GUILLAUME, à Strasbourg pour y découvrir de l’intérieur le fonctionnement du Parlement Européen. (...)

mardi 8 février 2011

Vendredi 11 février : second repas biologique de l’année

Menu Choux rouge et carottes râpées (ferme Le lopin d’terre - Sassenage) ; betteraves ; salade verte (Provence) Saucisses grillées (ferme Le Montcharvet - Vélanne) Pâtes (Alpina Croix de Savoie) Fromage ; yaourts ; fromage blanc (Gaec du Ticaud - Herbeys) Fruits (Vourey) Pain (Comboire) Tombola (...)

Identifiants

mercredi 18 septembre

Un document a été distribué aux élèves du lycée mentionnant par erreur un accès à ce site internet. Les identifiants indiqués permettent en fait de se connecter à Pronote.

dimanche 15 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 19h00. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).