Marie-Line Bouhatous

Professeur de musique.

(écrire à Mme Bouhatous : c’est en bas de la page)

lundi 9 avril 2018

Deuxième répétition du Choeur de Champo avec l’ORD

La deuxième répétition du Choeur de Champo avec l’ORD a eu lieu mardi 3 avril.
Si la première répétition avait été consacrée au filage de tous les morceaux du programme pour faire « l’état des lieux », celle ci a permis de reprendre en détail chaque pièce pour un travail minutieux. Pas d’enregistrement donc, (...)

samedi 31 mars 2018
par  Marie-Line Bouhatous

Projets arts du son : troisième séance

Vendredi 30 mars, les élèves d’arts du son du Lycée Champollion et les élèves du Lycée Jean Jaurès se sont retrouvés pour une troisième séance de travail. Une surprise attendait Aurélien, Florent, Pascale, Morgan et les élèves du Lycée Jean Jaurès : c’était Carnaval à Champo vendredi et la séance s’est (...)

samedi 31 mars 2018

Première répétition du Choeur de Champo avec l’ORD

Lundi 26 mars a eu lieu dans l’ancien gymnase la première répétition du Choeur de Champo avec l’Orchestre Régional du Dauphiné. L’ensemble du programme Queen a été filé, pour faire le point sur le travail qui nous reste à faire.
Laurine a fait ses premiers essais de direction d’orchestre en dirigeant « (...)

jeudi 29 mars 2018

Terminale L musique : Les machines sonores

Mercredi 28 mars, les élèves de Terminale spécialité musique ont visité l’exposition « Les machines sonores » installée dans la grande bibliothèque de l’ancien Musée de peinture dans le cadre du festival Détours de Babel. L’artiste, Frédéric le Junter, nous propose des installations sonores fabriquées à (...)

samedi 17 mars 2018

Répétition des musiciens de Champo lundi 12 mars

Lundi 12 mars, deuxième répétition des musiciens de Champo avec l’ORD à la Maison de la Musique à Meylan.
Au programme de la répétition : Somebody to love, avec nos chanteuses Eléonore, Fanny et Manon, Loup Guillaume, Samuel et Noé, Another one bites the dust, avec Louise, Jules, Eglantine, Noé et Léo, (...)

lundi 17 septembre 2018

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h30. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).

lundi 22 janvier 2018

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

ENT

jeudi 1er septembre 2016