Philippe Deplantes

lundi 22 janvier 2018
par  Philippe Deplantes

Bourse

La campagne de bourse pour le secondaire est actuellement fermée.
En cas de difficultés financières, vous pouvez solliciter l’aide du fond social en retirant un dossier auprès de la proviseure adjointe du secondaire. Cette aide financière peut être accordée, après étude du dossier, pour les demandes (...)

lundi 22 janvier 2018
par  Philippe Deplantes

T.P.E. (Travaux Personnels Encadrés)

Les élèves de la classe de Première rendront leur travaux dans la semaine du 5 au 9 février 2018 en salle des actes sur les horaires de TPE.
Les oraux de T.P.E. se dérouleront dans la semaine du 19 au 23 mars 2018.

lundi 22 janvier

Notre site internet est en cours de restructuration. Merci de bien vouloir nous excuser pour les possibles dérangements (notamment les redondances provisoires dans les menus).

dimanche 5 novembre 2017

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.

ENT

jeudi 1er septembre 2016

Accès ENT

Repas vendredi soir

vendredi 15 janvier 2016

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h. Cela se fait à l’adresse :
restauration.lycee-champollion.fr/reservation

Les élèves qui en ont l’autorisation peuvent aussi sur ce site avertir qu’ils restent pour le week-end (inscription elle aussi obligatoire).
N’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire !