Changement des modalités de paiement pour les élèves au forfait - trimestre janvier/mars 2019

samedi 15 décembre 2018
par  Sylvie Menard

Changement des modalités de paiement pour les élèves au forfait - trimestre janvier/mars  : veuillez trouvez ci-joint le courrier transmis par courriel aux familles.
Le paiement par les familles est effectué un fois le trimestre janvier-mars commencé.
Si vous le souhaitez, vous pourrez régler en ligne dès le 5 janvier 2019, le site de paiement en ligne sera actualisé avec le montant du forfait du trimestre 2.
Merci de votre compréhension.

Courrier relatif au changement des modalités (...)
Courrier relatif au changement des modalités (...)

Week-end

dimanche 9 septembre 2018

Les élèves qui en ont l’autorisation pourront avertir qu’ils restent pour le week-end sur +PLUS (inscription obligatoire avant le jeudi 23h59).

Repas vendredi soir

dimanche 9 septembre 2018

Si vous souhaitez dîner au lycée le vendredi soir, votre repas doit impérativement être réservé avant le jeudi 18h30. Cela se fait à l’adresse :
(onglet réservation, c’est le même site que le paiement en ligne).