Inscriptions en 1ère année CPGE

lundi 15 juillet 2019

Les inscriptions des étudiants admis en 1ère année de classes préparatoires au lycée Champollion au titre de l’année 2019-2020 se dérouleront :

les mardi 9 et mercredi 10 juillet 2019 et le lundi 26 août pour les candidats qui ont validé définitivement après le 10 juillet.

Tous les services de l’établissement seront présents pour procéder aux formalités d’inscription. Votre présence ou celle d’une personne vous représentant est indispensable.

Veuillez télécharger et compléter le dossier ci-dessous :

dossier_d_inscription_1ere_annee_cpge-2.pdf (PDF - 5.8 Mo)
dossier_d_inscription_1ere_annee_cpge-2.pdf
reglement_interieur-2.pdf (PDF - 1.5 Mo)
reglement_interieur-2.pdf
bibliographie_francais_classes_scientifiques.pdf (PDF - 873.2 ko)
bibliographie_francais_classes_scientifiques.pdf
pieces_complementaires.pdf (PDF - 1003.5 ko)
pieces_complementaires.pdf

lundi 17 septembre 2018

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.