Exposition des carnets de voyage

vendredi 29 mai 2015

Dernière partie du projet : la présentation des carnet de voyage.

C’est avec plaisir que les 30 élèves partis à Oxford en mars, ont pu présenter à l’ensemble des personnes du lycée, les plus belles pages de leurs carnets de voyage réalisées en France et en Angleterre. Premières impressions, expériences vécues, choses vues, oeuvres préférées, photographies, collages et dessins... Autant de choses parfois infimes, qui resteront à jamais liées à cette aventure. Ils ont profité de l’occasion pour remercier une dernière fois la Mairie de Grenoble et la Région Rhône-Alpes pour leurs aides dans la réalisation du projet.

Portfolio

Présentation dans les vitrines de la cour (...) Traces d'Oxford Tant de choses à raconter ! La commémoration de la Première Guerre (...) Bath : ses eaux et son architecture. L'oeuvre préférée de Jeanne : Le Cadeau de Man (...)