Le 7 décembre, le Lycée Champollion accueille…

mardi 3 décembre 2013
par  Beatrice DUCHEMIN

Le 7 décembre, le Lycée Champollion accueille plus de 300 grandes écoles : écoles d’ingénieurs, écoles de management, de communication….

La matinée se déroulera ainsi

• 8h-8h30 : accueil des intervenants
  • 8h30-10h : ouverture du Forum uniquement pour les étudiants de classes préparatoires
  • 10h-12h : ouverture du Forum aux élèves de terminale

Les écoles seront regroupées par filière :

Forum des littéraires : salles B208-208-209
Forum des écoles d’ingénieur (filière MP, PC, PSI) : grand gymnase (cour H) et petit gymnase (cour C)
Forum des écoles de management : salles B206
Forum des écoles BCPST (Ecoles d’agronomie, vétérinaire, géologie..) : salle D205

Bonne matinée à tous

Programme des conférences littéraires (PDF - 6.5 ko)
Programme des conférences littéraires

lundi 17 septembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien « Récupérer ses identifiants » de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.