Visite des lycéens de The Cherwell School-Oxford

lundi 6 février 2012

Le séjour de nos correspondants a eu lieu du 29 janvier au 5 février 2012

Il vient de se terminer.
BRAVO à tous ! Tout s’est formidablement bien déroulé pour ce groupe de lycéens et vous leur avez donné le goût de continuer à découvrir notre pays et notre langue. Tous, élèves et professeurs, ont dit que l’accueil avait été chaleureux, que leurs pique-nique étaient merveilleux :) ainsi que tout le soin pris de chacun d’entre eux.
Nous avons hâte de leur rendre visite en mars et, surtout, je veux redire à quel point je souhaite que cette amitié naissante se poursuive au delà du lycée et longtemps pour chacun et chacune d’entre vous.
Enfin, je suis persuadée que cette expérience aura renouvelé votre confiance en vous et votre motivation pour l’apprentissage de l’anglais !

Portfolio

JPEG - 3.3 Mo JPEG - 3.4 Mo JPEG - 3.6 Mo JPEG - 3.7 Mo JPEG - 3.2 Mo JPEG - 3.9 Mo