Résultats aux concours des grandes écoles des étudiants du Lycée Champollion - Session 2010

mercredi 15 décembre 2010
par  Beatrice DUCHEMIN

Les résultats aux concours par filière sont en ligne (cf document joint)

pdf_integration_des_eleves_cpge_de_champollion_resultats_2010x.pdf (PDF - 2.5 Mo)
pdf_integration_des_eleves_cpge_de_champollion_resultats_2010x.pdf

dimanche 5 novembre

Pour obtenir ses identifiants, il suffit de cliquer sur le lien "Récupérer ses identifiants" de la page d’accueil et d’indiquer son adresse mail (celle qui a été communiquée à l’administration du lycée). Si celle-ci est correcte, vous recevrez bientôt (quelques heures) un courriel vous invitant à choisir votre mot de passe. Dans le cas contraire, recommencez en vérifiant soigneusement l’adresse que vous indiquez. Si vous n’obtenez toujours pas de réponse, contactez administrateur en indiquant votre nom, prénom, classe, INE (numéro étudiant) et adresse email.