Fin de notre aventure cette année

samedi 31 mars 2012

Nous somme de retour.

JPEG - 493.4 ko
Notre séjour a Oxford a été riche d’amitié, de découvertes culturelles, d’approfondissement linguistique... et fort ensoleillé !!

Des promesses ont été échangées de se revoir bientôt et je ne peux que vous encourager à les mettre en œuvre. Relisez “ le Petit Prince” et continuez d’apprivoiser votre partenaire d’échange !!
Profitez de cette chance extraordinaire qui vous a été donnée de rencontrer un élève de Cherwell School.
Employez nos deux langues ( français et anglais) dans vos échanges de mails ou sur Facebook. Prenez le conseil de votre partenaire pour un devoir d’anglais qui vous tracasse. Expérimentez toutes les possibilités de connaître encore mieux ce voisin européen et de parfaire ainsi vos outils de communication.

ALL THE BEST TO EACH OF YOU !

JPEG - 560.7 ko Christ Church Bath Blenheim Palace Shakespeare's birthplace